dimanche 7 juin 2015

Fondant au chocolat et quinoa rouge





Voici une recette que je fais régulièrement et que j'adore ! 
Peu sucrée et rassasiante grâce aux flocons de quinoa, ce gâteau est parfait pour le petit déjeuner, accompagné d'un grand bol de fruits frais et de yaourt au soja. Vous pouvez aussi le servir en dessert, avec une petite crème anglaise maison. [...]

---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 




9 commentaires:

  1. Miam ! Dis, les flocons, tu les laisses entiers ? Tu les mets avec les ingrédients secs du coup ?

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais LOL
      Je fais une recette aux flocons et j'oublie la ligne où j'en parle !!
      Merci d'avoir lu toute ma recette du coup !

      Supprimer
  2. Vraiment, comment y résister ?
    Je salive devant cette petite part et t'en piquerais bien une grosse :)

    RépondreSupprimer
  3. il est tout simplement irrésistible ton fondant!! je n'hésite pas une seule seconde pour le croquer! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ^^ Trop gentil ton commentaire !
      Bises :*

      Supprimer
  4. Délicieux ! Rien qu'a regarder l'image j'en mangerais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà un grand pas vers la gourmandise ;)

      Supprimer
  5. Salut, est ce que ta recette fonctionne aussi avec des flocons de quinoa blanc ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer